Echanges Logiciel Détenteur par FTPRègles de gestion importantes |
Le fichier reçu est examiné par l’interface. Ainsi, dans le cas où certains vecteurs sont en erreur syntaxique, le traitement de réception est stoppé et avertit les utilisateurs à alerter. Dans ce cas, il faut prévenir le service Assistance IPG de CMRE Logiciel.
L’exploitation notifiante doit exister et être en activité à la date du jour de la réception dans ORANI. Dans le cas contraire, une erreur G903 est retournée au détenteur dans le fichier retour. Le fichier n’est pas traité, les utilisateurs à alerter sont avertis.
L’éleveur doit être adhérent au service (ou sous-service) LAIE. Cette adhésion doit être active à la date de création du vecteur. Dans le cas contraire, une erreur G903 est retournée au détenteur dans le fichier retour. Le fichier n’est pas traité, les utilisateurs à alerter sont avertis.
Le département ne doit pas avoir reçu déjà un fichier de même nom. En effet, le nom de fichier est unique. Dans le cas contraire, une erreur G908 est retournée au détenteur dans le fichier retour. Le fichier n’est pas traité, les utilisateurs à alerter sont avertis.
Le numéro de folio doit être renseigné dans le vecteur d’en-tête du fichier et ne doit pas déjà exister dans ORANI. Dans le cas contraire, une erreur G908 est retournée au détenteur dans le fichier retour. Le fichier n’est pas traité, les utilisateurs à alerter sont avertis.
Les contrôles effectués lors de l’intégration d’une naissance, d’une entrée, etc... sont les mêmes contrôles que ceux effectués en Saisie Notification.
Pour chaque fichier réceptionné, les événements AN et NT sont insérés dans le journal de l’exploitation.