Echanges Notificateurs Nationaux par FTPRègles de gestion importantes |
Avant traitement du fichier de demande d’inventaire, ce dernier est examiné par l’interface. Ainsi, dans le cas où certains vecteurs sont en erreur syntaxique, le traitement de réception Point Focal est stoppé et les utilisateurs à alerter sont avertis : il faut prévenir le service Assistance IPG de CMRE Logiciel car aucun autre fichier de demande d’inventaire ne pourra être traité.
Le département ne doit pas avoir reçu déjà un fichier de même nom. En effet, le nom de fichier étant unique, ce dernier est rejeté : le traitement de réception est stoppé et les utilisateurs à alerter sont avertis.
Un fichier est rejeté si ce dernier contient des notifications provenant d’ORIBASE ET des notifications provenant d’autres Notificateur National. Dans ce cas, le traitement de réception est stoppé et les utilisateurs à alerter sont avertis.
Le Notificateur National doit exister dans ORANI et être actif à la date de création du vecteur. Dans le cas contraire, une erreur G902 est retournée au Notificateur National via le Point Focal dans le fichier retour.
Un contrat entre le Notificateur National et l’exploitation notifiante doit exister et être actif à la date de création du vecteur. Dans le cas contraire, une erreur G907 est retournée au Notificateur National via le Point Focal dans le fichier retour.
Les contrôles effectués lors de l’intégration d’une naissance, d’une entrée, etc... sont les mêmes contrôles que ceux effectués en Saisie Notification.
Le fichier retour contient :
un vecteur d’en-tête indiquant pour un fichier reçu et traité :
le nombre de vecteurs en erreur
le nombre de vecteurs traités et ok
le nombre de vecteurs envoyés
d’éventuels vecteurs d’erreurs