Echanges Notificateurs Nationaux par FTP

Suivi du bon déroulement

 

Vérification que les routages de fichiers fonctionnent

Etape 1 : Si vous avez une statistique (ou requête SQL)          

qui vous donne le nombre de fichiers reçus, vérifiez la cohérence et la volumétrie.

 

Etape 2 : Si votre ARSOE vous a mis à disposition un outil,          

vérifiez où en sont les fichiers (pour la zone CMRE, connectez-vous sur le Suivi flux de fichiers et vérifiez que rien apparaît dans les « Traitements en cours »).

Si des réceptions Point Focal apparaissent et en durée anormale, contactez le service Assistance de CMRE Logiciel après avoir vérifié auprès de votre Responsable IPG que CMRE n’a pas prévenu de ce retard ou problème de traitement.

 

Etape 3 : Vérifiez dans ORANI qu'un traitement de réception n'est pas planté          

(Traitement IP8J400 avec une date début sans date fin et durée anormale dans l’écran de Consultation Historique des traitements).

Rappel : si un plantage de réception intervient, les utilisateurs à alerter ainsi que la console du serveur peuvent recevoir un des messages suivants :

image\Fichier_identique.jpg

ou

image\Interface_Point_Focal.jpg

 

Si vous avez un doute sur le bon fonctionnement :

  1. Assurez-vous que :

 

  1. Contactez le service Assistance de CMRE Logiciel

 

 

 

Vérification qu’une notification précise est bien enregistrée

Vous connaissez le numéro d'un bovin concerné par la notification :                     

 

 

Vous connaissez le numéro de l'exploitation concernée par la notification :