Le Réseau SecondaireLes demandes d'actualisation de généalogie |
Le traitement d’envoi au Réseau Secondaire des demandes d’actualisation de généalogie permet de transmettre à l’ARSOE dont dépend le site IPG, les demandes d’actualisation de généalogie saisies dans ORANI.
Ces demandes d’actualisation de généalogie sont transmises au Réseau secondaire sous forme de vecteurs
Dans ORANI, les actions suivantes génèrent des vecteurs de demandes d’actualisation de généalogie pour le Réseau Secondaire :
Saisie d’une demande de généalogie pour un bovin dans ORANI : Menu Echanges info. / Echanges Arsoe / Demande généalogie bovin
Le fait de cocher la zone « demande généalogie » dans la fenêtre de choix de réédition du passeport, lors de la modification de l’identité d’un bovin.
Le traitement d’envoi des demandes d’actualisation de généalogie au Réseau Secondaire est déclenché automatiquement à heures fixes du lundi au vendredi, selon des horaires paramétrés par le site IPG (en principe : 10h00 et 15h00, horaires variables selon les départements).
Il regroupe tous les vecteurs de demandes d’actualisation de généalogie générés depuis le dernier envoi.
Ce traitement apparaît en consultation Historique des traitements, avec sa date/heure début et sa date/heure fin.
A réception d’un vecteur de demande d’actualisation de généalogie, l’ARSOE récupère dans la Base Nationale du SIG la généalogie du bovin concerné (il n’y a pas revalidation de la généalogie mais seulement récupération de la généalogie existante). En retour, l’ARSOE vous transmet un vecteur de généalogie validée qui sera traité par le traitement de réception du Réseau Secondaire.