SIGAL

Suivi du bon déroulement

 

En routine

En fonction de l’horaire habituel d’arrivée des fichiers SIGAL pour votre département, ou par défaut un peu avant de lancer les traitements d’impression :

 

 

Important : si le département est en mode dégradé BDNi, aucune impression d’ASDA SIGAL n’est possible.

 

 

 

Que faire si une réception de fichier ASDA SIGAL n’arrive pas ?

 

Etape 1 : Assurez-vous que l'envoi BDNi a bien eu lieu et a été traité par la BDNi        

(donc que les naissances/achats ont bien été envoyés).

Suivi du bon déroulement BDNi.

Pour des rééditions de la responsabilité de votre DSV, s’assurer que votre DSV les a bien enregistrées dans SIGAL.

 

 

Etape 2 : Vérifiez si CMRE a reçu vos fichiers SIGAL   

en provenance de SIGAL par une consultation du flux de fichiers pour SIGAL.

 

Contactez l’administrateur SIGAL (sigal_administration.dgal@agriculture.gouv.fr).

 

Si le délai de traitement sur CMRE est inhabituel, vérifiez votre routeur et éventuellement contactez le service Assistance IPG de CMRE Logiciel

 

 

Etape 3 : Le fichier est arrivé à CMRE et inscrit comme transmis à ORANI   

Vérifiez si le traitement de réception est en cours à partir d’ORANI Caractère.

 

Si le traitement n’est pas en cours ou est en cours depuis trop longtemps, contactez le service Assistance IPG de CMRE Logiciel.